top of page

À Propos

Max’Immo, ou le savoir faire qui rassure…

Toujours à votre écoute, et à la recherche de solutions innovantes pour la satisfaction de vos besoins et attentes.

Régie par la loi n° 82-07 du 30 juin 1982, L’intermédiation dans le secteur immobilier consiste à mettre en relation les demandeurs et les propriétaires. Elle s’explique par le fait qu’il n’y pas de rencontre systématique entre ces deux acteurs principaux du secteur.

-   Les propriétaires y ont recours afin de trouver des demandeurs (en vente ou en location) pour des spécifications données de logement.

- Les demandeurs s’adressent aux intermédiaires pour trouver des logements correspondant à leurs préférences en vente ou en location.

Ce faisant, le rôle de Max’Immo Services requiert la collecte et la mise à disposition d’informations dont les protagonistes du marché ont besoin pour conclure le plus avantageusement possible leurs transactions. Plus précisément, nous travaillerons à identifier, répertorier et cataloguer un ensemble de produits immobiliers de manière à mieux informer les protagonistes du marché. C’est une mission très importante qui contribue à réduire sensiblement les problèmes d’asymétrie de l’information qui existent sur le marché immobilier.

 

Max’Immo Services a aussi la capacité de conseiller les parties prenantes, de superviser leurs accords et contrats, et d’assurer la gérance des logements loués pour le compte des propriétaires.

Dynamique

Professionnel

bottom of page